Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis d'un béotien ... ou pas
Archives
13 décembre 2011

Yep yep yep, il neige à super besse

Bon alors d'accord, je sais que cela ne va pas intéresser grand monde, mais c'est que j'ai des vacances prévues là-bas dans quelques semaines moi. Donc voir enfin arriver de la neige à Super Besse me remplit de bonheur. Allez, tombez les petits flocons !!!!

superbesse_11H00_MEGA

Pour obtenir une image actualisée, rendez vosu directement sur le site http://www.sancy.com/pratique/webcams ou cliquez sur le lien suivant : 

>> Lien vers les webcams <<

Publicité
Commentaires
L'avis d'un béotien ... ou pas
  • L'actualité est toujours riche. Parfois douloureuse, parfois sérieuse, parfois loufoque ou parfois comique, elle déclenche à coup sur une multitude de commentaires et d'avis d'initiés. J'ai décidé d'ajouter à cette litanie d'avis, celui d'un béotien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité