Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis d'un béotien ... ou pas
Archives
30 novembre 2011

Pas d'abstinence messieurs ! Cela peut maintenant couter cher :o)

Incroyable mais vrai !!!

Un homme vient d'être condamné à payer 10 000 euros de dommages et intérêtes à son ex-femme pour . . . absence de calin 5 étoiles pendant de trops longues périodes.

>> Plus de précisions ici <<

>> ou là <<

La Cour a estimée que les attentes sexuelles de l'épouse étaient légitimes et qu'une trop longue abstinance était répréhensible. L'inverse serait il vrai ? Par exemple, une épouse qui se refuserait à son mari trop demandeur sexuellement (mais pour lequel les attentes sexuelles pourraient être légitimes car physiologiques), pourrait elle être condamnée ainsi ?

Peut on voir dans cette décision l'ouverture d'une boite de Pandore ?

Ce raisonnement est un peu absurde j'en conçoit, mais je trouve d'une absurdité sans nom qu'une telle démarche auprès de la justice ait pu être initiée. Et je trouve encore plus bête que la Cour n'étudie cette affaire au point d'aboutir à une condamnation car si je ne me trompes, la France est encore un pays de liberté ou les mariages ne sont pas forcés et ou les personnes ont la possibilité de simplement divorcer. Alors pourquoi avoir prononcé le divorce en 2009 puis revenir sur cette histoire aujourd'hui ? Va t 'on aller maintenant vérifier que chaque mari honore bien sa femme (que c'est moche comme terme - et pas du tout dans l'esprit de l'égalité homme femme en plus ) chaque semaine ? Quid des pacsés ?

Bon, en tout cas, cette nouvelle m'aura au moins faite sourire, pas vous ?

Publicité
Commentaires
L'avis d'un béotien ... ou pas
  • L'actualité est toujours riche. Parfois douloureuse, parfois sérieuse, parfois loufoque ou parfois comique, elle déclenche à coup sur une multitude de commentaires et d'avis d'initiés. J'ai décidé d'ajouter à cette litanie d'avis, celui d'un béotien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité